+

F:  Design et direction artistique pour le lancement interne européen du nouveau produit “Ariel 3in1 Pods” de Procter & Gamble.  Les codes visuels ont été poussés plus loin pour augmenter l’expérience de marque et conférer à cet événement un sentiment unique. Ce projet comprend une opération teaser avec des autocollants qui ont été placés sur chaque sol pour annoncer l’événement, une borne photo avec impression directe, des jeux interactifs et un service traiteur. Plus de 2’000 employés ont assisté à cet événement couronné de succès, qui a eu lieu au siège de la marque à Genève. Procter & Gamble est une société multinationale qui commercialise des produits de consommation.

E:  Design and art direction for the internal Europe launch of the new Procter & Gamble’s product “Ariel 3in1 Pods”. The visual codes were pushed further to increase the brand experience and give this event a unique feeling. This project includes a teaser operation with stickers that were placed on every ground’s floor to announce the event, photo booth with direct image printing, interactive games and traiteur-service. More than 2’000 employees attended this successful event, which took place at their headquarters in Geneva. Procter & Gamble is a multinational company that markets consumer products.